|

Lumiplan poursuit son développement sur le continent africain au Ghana

La solution de graphicage Heurès de Lumiplan va permettre à la métropole d’Accra d’acquérir un réseau de transport optimisé grâce à la création graphique des lignes et itinéraires, à la saisie et à l’analyse des temps de parcours. La formation des équipes à l’outil Heurès a été effectuée au printemps 2016.

Article_lumiplan-poursuit-son-developpement-sur-le-continent-africain

Mettre en place une offre transport efficace : la solution Heurès

Dans une ville à forte croissance, qualifié d’aimant économique dans la région, la création d’une offre transport performante se révèle indispensable pour fluidifier le trafic et assurer le déplacement des populations : « les minibus appelés tro-tros, qui constituent le moyen de transport le plus fréquemment utilisé, sont bondés. Les infrastructures et les matériels ne sont pas adaptés. La mise en place du réseau de BRT va apporter une vraie réponse aux besoins de mobilité des habitants d’Accra. » explique Olivier Epailly, responsable de l’activité Heurès.

Lumiplan permet au Ghana d’acquérir un outil adapté visant à améliorer la qualité de service de son réseau de transport tout en optimisant ses ressources.

Heurès est la solution idéale pour répondre aux besoins de pays ayant des défis de mobilité urbaine importants et des contraintes budgétaires fortes.

Publicaciones Similares

Deja una respuesta